Résultats/Remise des prix de l’AITC

News Type: 
Articles du blogue

Le 30 novembre 2017

Cette année, grâce à une campagne publicitaire innovante lancée par Tourisme TNO, la population canadienne a pu découvrir certains des charmes cachés des Territoires du Nord-Ouest comme les pingos, les plaines salées ou les routes de glace.

 

Hier soir, cette campagne intitulée Découvrez nos secrets a reçu une reconnaissance bien méritée sur le plan national lors du gala de l’Association de l’industrie touristique du Canada (AITC). La campagne s’est retrouvée parmi les finalistes du Prix de l’initiative en médias sociaux de l’année. Même si notre équipe n’a pas remporté le prix, le succès de cette campagne a dépassé toutes les attentes.

 

Quelques chiffres :

 

  • 367 % d’augmentation des visites sur le site http://tnospectaculaire.com/
  • 42 % d’augmentation des mentions J’aime sur Facebook
  • 192 % d’augmentation du nombre d’abonnés au compte Twitter
  • 63 % d’augmentation du nombre d’abonnés au compte Instagram

 

À lire également :

Communiqué de presse de l’AITC : Lauréats des Grands prix du tourisme canadien 2017

Tourisme TNO reconnu pour sa campagne de publicité

 

Les campagnes publicitaires innovantes et opportunes comme Découvrez nos secrets permettent aux GTNO d’atteindre les objectifs de son plan Tourisme 2020 qui sont d’augmenter le nombre de visiteurs et leurs dépenses aux TNO. Le ministère de l’Industrie, du Tourisme et de l’Investissement aide Tourisme TNO, l’organisme de promotion des destinations de voyage sur le territoire, à réaliser des produits de promotion touristique.

 

Vous pouvez consulter ci-dessous l’intégralité du Bilan de l’année sur la promotion touristique aux TNO.