Interruption des services de Postes Canada : ce que vous devez savoir

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22 octobre 2018

Le ministère de l’Industrie, du Tourisme et de l’Investissement s’engage à accommoder les clients souhaitant transmettre des renseignements ou accéder à des programmes et services pendant la période d’interruption de services de Postes Canada. 

Voici ce que vous devez savoir.


Prospecteurs et sociétés d’exploration

Nous sommes conscients que de nombreux clients utilisent les services de Postes Canada pour envoyer des renseignements au Bureau du registraire des mines dans les délais prescrits par le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest. 

En cas d’interruption des services de Postes Canada, les particuliers et les entreprises peuvent soumettre leurs documents d’une autre façon :

  • En personne or par service de messagerie, à l’adresse suivante : 

Bureau du registraire des mines

Ministère de l’Industrie, du Tourisme et de l’Investissement

Bureau 207, Centre Scotia, 2e étage

5102, 50e AvenueYellowknife NT  X1A 2L9

Remarque : Si un document est envoyé par télécopieur ou courriel, veuillez conserver la copie originale jusqu’à la reprise des services postaux.

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec le Bureau du registraire des mines, au 867-767-9210, poste 63464.


Autres divisions

Les autres personnes qui se sentent concernées par l’interruption des services de Postes Canada peuvent communiquer avec leur bureau régional :

Bureau

Coordonnées

Slave Nord

  • 867-767-9212 (Yellowknife)
  • 867-392 6119 (Behchokǫ̀)

Slave Sud

867-872-8046

Sahtú

867-587-7171

Beaufort-Delta

867-777-7196

Dehcho

867-695-7500

Pour plus de renseignements sur les répercussions potentielles du conflit de travail de Postes Canada sur les programmes et services du GTNO, cliquez ici.