Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest continue de traiter les contrats gouvernementaux en ligne

News Type: 
Articles du blogue

Le 30 avril 2020

La ministre Katrina Nokleby a publié aujourd’hui la déclaration suivante à l’intention des médias sur les relations d’affaires avec le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) :

« Le GTNO continue de trouver des moyens de protéger l’économie des Territoires du Nord-Ouest des répercussions de la pandémie de COVID-19. Nous savons que les entreprises, grandes et petites, s’inquiètent de la façon dont elles sont touchées.

« Dans cette optique, les services partagés de l’approvisionnement du GTNO continuent d’afficher les marchés publics et de recevoir des soumissions en ligne par l’intermédiaire du portail d’approvisionnement du GTNO, ce qui comprend notamment les projets d’infrastructure.

« Le Ministère soutient les entreprises de toutes les collectivités ténoises ainsi que les travailleurs qui y résident dans le processus de passation de marchés publics en respectant la politique d’encouragement aux entreprises, la politique sur les produits manufacturés aux TNO, et les critères d’engagement communautaire utilisés dans l’évaluation des demandes de propositions.

« En ces temps difficiles, un processus de passation de marchés publics qui appuie les entreprises et les travailleurs des TNO reste une priorité pour notre gouvernement.

« Le ministère de l’Infrastructure compte sur des experts qui peuvent répondre à vos questions sur les marchés publics et les contrats, et je vous invite à communiquer avec eux si vous vous demandez comment faire des affaires avec le GTNO. Écrivez à Procurement_Questions@gov.nt.ca ou composez le 867-767-9044, poste 32118. »