Les demandes aux Programmes communautaires de développement de l’infrastructure et des produits touristiques doivent être remises au plus tard le 10 décembre.

News Type: 
Articles du blogue

3 decombre2018

  • Vous souhaitez améliorer votre produit touristique?
  • Vous êtes un organisme communautaire ou non gouvernemental et vous avez une idée de projet d’infrastructure touristique avant-gardiste?

Si vous avez besoin d’aide, le temps presse pour présenter votre demande!

Vous avez jusqu’au 10 décembre, au plus tard, pour présenter une demande au Programme de diversification et de commercialisation des produits touristiques (PDCPT) et au Programme communautaire d’infrastructure touristique (PCIT).

Le PDCPT appuie la création et l’amélioration de produits et services touristiques. Vous pouvez recevoir de l’aide financière pour la planification d’activités, la conception de produits et leur commercialisation.

Présenter une demande au Programme de diversification et de commercialisation des produits touristiques.

Le PCCIT aide les administrations communautaires et les organismes non gouvernementaux à créer des projets d’infrastructure avant-gardistes dans leur collectivité et leur région.

Découvrez comment Tulita a fait appel au PCCIT :

Deux nouveaux terrains de camping pour Tulita – PCCIT

Les demandes au PCCIT se font en deux étapes. Pour présenter une demande, consultez la déclaration d’intérêt en cliquant sur le lien ci-dessous :

Présenter une demande au Programme communautaire de contribution à l’infrastructure touristique

Ces deux programmes font partie de Tourisme 2020, la stratégie d’investissement du ministère de l’Industrie, du Tourisme et de l’Investissement, qui définit la façon dont le GTNO renforcera l’industrie du tourisme en réalisant des investissements.