Des représentants du ministère de l’Industrie, du Tourisme et de l’Investissement (MITI) participent à la conférence et au salon professionnel Mines and Money Americas, cette semaine, à Toronto.
Cet événement annuel rassemble plus de 600 délégués, notamment des investisseurs institutionnels, des banquiers, des courtiers ainsi que des sociétés minières et d’exploration de partout au monde. Le GTNO participe à ce type de conférences sur les ressources et l’investissement pour faire connaître et comprendre le potentiel minier de classe mondiale des TNO, le promouvoir, et créer des possibilités d’investissement dans des projets en cours liés à un vaste éventail de produits.
Dans le cadre de la campagne « Explorons notre potentiel », le MITI décrit le potentiel incroyable des ressources des TNO à des dirigeants et à des spécialistes qui possèdent les connaissances et les capitaux nécessaires à la mise en œuvre de projets aux TNO.
Les messages communiqués soulignent le potentiel minier inégalé des TNO, la participation autochtone de premier plan au niveau mondial, le soutien du public et la stabilité politique.

