Sambaa Deh Park

Bon congé à tous!

News Type: 
Articles du blogue

Le 15 mai 2020

Alors que nous nous apprêtons à commencer la fin de semaine de la fête de Victoria, le ministère de l’Industrie, du Tourisme et de l’Investissement rappelle à la population que pour votre santé et votre sécurité pendant cette période, nos terrains de camping territoriaux sont fermés aux campeurs.

Nous savons que vous êtes impatients de profiter du plein air, et qu’il est important que vous ayez accès à des espaces où prendre l’air et faire de l’exercice tout en pratiquant l’éloignement physique.

Si vous décidez d’utiliser l’une de nos nombreuses aires de fréquentation diurne, respectez les autres utilisateurs, les nouvelles directives sur la COVID et nos règlements habituels sur les parcs.

Les services dans les parcs seront limités. Nous vous recommandons d’apporter de l’eau, du désinfectant pour les mains et une nappe propre si vous vous installez à une table de pique-nique. Ne partagez pas votre nourriture et vos boissons; faites votre part pour garder nos installations propres et veuillez emporter vos déchets avec vous quand vous partez.

La COVID-19 nous a rappelé que la sécurité est l’affaire de tous. Nos agents des parcs effectueront des patrouilles, et nous vous demandons de bien vouloir maintenir tout rassemblement à 25 personnes maximum, ainsi que de respecter et d’utiliser nos parcs en suivant les règlements.