De nouvelles agentes de développement économique dans la région de Beaufort!

News Type: 
Articles du blogue

7 mai 2019

Voici deux nouvelles employées du bureau régional d’Inuvik du ministère de l’Industrie, du Tourisme et de l’Investissement que vous devriez rencontrer, surtout si vous êtes entrepreneur ou propriétaire d’une petite entreprise.

Nous sommes fiers d’accueillir Yvonne Dimaano et Holly Campbell dans l’équipe de la région de Beaufort-Delta à titre d’agentes de développement économique régional.

Yvonne Dimaano

Certains se souviendront sans doute d’Yvonne lorsqu’elle était agente de développement économique temporaire en 2017.

Originaire des Philippines, Yvonne a déménagé à Inuvik à l’âge de 16 ans. Elle dit que sa nouvelle « ville natale » lui donne un sentiment de sécurité et d’appartenance, ainsi que la saine conciliation travail-vie personnelle qu’elle recherchait après avoir obtenu son baccalauréat en commerce avec spécialisation en comptabilité.

Yvonne a travaillé dans divers ministères de même que dans le secteur privé, par exemple pour la Western Arctic Business Development Corporation [société de développement des entreprises de l’Arctique de l’Ouest]. Elle se réjouit à l’idée de se consacrer à des projets qui pourraient contribuer au développement économique de la région.

Yvonne Dimaano, agente de développement des affaires

 

Holly Campbell

Bon nombre de gens reconnaîtront Holly, une Inuvialuk originaire de Tuktoyaktuk, membre d’une famille qui aime assister et participer à des événements communautaires locaux et régionaux.

Elle a récemment obtenu un baccalauréat en gestion de l’Université de Lethbridge et a également terminé des programmes de diplôme en animation de loisirs et en administration des affaires au Collège Aurora.

Holly Campell, agente de développement économique

 

Son expérience et sa connaissance des administrations locales et fédérales et des organisations autochtones lui seront très utiles dans son nouveau rôle.

Elle se dit ravie de s’y mettre et d’en apprendre davantage sur le ministère de l’Industrie, du Tourisme et de l’Investissement. Elle a hâte de travailler avec la collectivité au sein d’une équipe dynamique. Elle voit l’importance d’établir des relations tant avec les organismes avec lesquels elle travaille qu’avec le public.