Le 12 février 2019
Le 5 février, Fort Good Hope a organisé un petit atelier sur le tourisme pour parler principalement du dynamisme de la collectivité en la matière.
L’atelier portait principalement sur le tourisme culturel autochtone, mais il abordait également des notions de base pour lancer son entreprise touristique.
L’objectif était de discuter des attentes des touristes et des choses à mettre en place pour les accueillir et les servir.
Cet atelier a aussi permis aux membres de la collectivité de prendre part à des conversations constructives pour aider à élaborer un plan stratégique pour Fort Good Hope afin que le tourisme y devienne un moteur de développement économique.
Kacee Hunter, agente régionale du tourisme, a déclaré que l’atelier a suscité l’intérêt de la population qui s’est déplacée en nombre, ce qui montre bien la forte envie de se renseigner sur l’avenir touristique de Fort Good Hope.
Le GTNO s’emploie à promouvoir l’excellence de l’industrie touristique aux Territoires du Nord-Ouest en offrant des ateliers, du soutien et du perfectionnement à ses professionnels.

