L’entreprise Outcrop Communications des TNO récompensée pour une campagne de marketing spectaculaire

News Type: 
Articles du blogue

Le 26 novembre 2020

Une campagne de marketing touristique des TNO a remporté plusieurs prix cette semaine sur la scène nationale et internationale.

 

Menée par Tourisme TNO, l’organisme de marketing de destination du GTNO, la campagne multimédia Spectacular Northwest Territories : Something Here Will Change You a été préparée et lancée par Outcrop Communications, un pilier du domaine ténois du marketing depuis 40 ans, en partenariat avec Brand Momentum Inc.

 

Grâce à cette campagne, Outcrop Communications a remporté le grand prix de la Corporate Content Awards North America (CCANA) 2020. En plus de ce prix prestigieux, Outcrop a décroché le bronze dans la catégorie Meilleur contenu d’une campagne ponctuelle ainsi que l’or dans les catégories Meilleur contenu de campagne, Meilleure utilisation de contenu numérique et Meilleur contenu interactif.

 

« Il s’agit d’un grand honneur pour une entreprise de chez nous et d’une réalisation particulièrement remarquable, car les soumissions provenaient des meilleures entreprises de communications stratégiques en Amérique du Nord et représentaient des multinationales », a fait remarquer la ministre de l’Industrie, du Tourisme et de l’Investissement, Caroline Wawzonek.

 

Liens connexes : Avec son édition 2020, le Guide de l’explorateur des TNO fait un bond dans la réalité augmentée

 

Le CCANA est organisé par le magazine Communicate, appartenant à une société britannique qui concentre ses efforts sur le renforcement communautaire au sein des organismes de communication européens et nord-américains.

 

En outre, Outcrop Communication a remporté l’argent aux prix de l’Association canadienne du marketing (ACM) dans la catégorie Service aux consommateurs – Valorisation de la marque. Les prix de la CMA, qui souligne l’excellence du marketing canadien, célèbrent leur 10e anniversaire cette année.

« Grâce à leur créativité, Outcrop et son partenaire stratégique Brand Momentum Inc. élargissent la clientèle touristique des TNO et braquent les projecteurs sur les produits touristiques extraordinaires d’ici, ce qui est particulièrement important en cette période difficile pour cette industrie, » a déclaré Mme Wawzonek.

 

« Grâce à son talent et son potentiel, le monde des affaires des Territoires du Nord-Ouest poursuit son essor. Bravo Outcrop! »