Le GTNO félicite la gagnante du concours Win Your Space YK

News Type: 
Articles du blogue

Les jeux sont faits : le gagnant ou la gagnante du concours Win Your Space YK de cette année est… Mary Kelly et son projet d’entreprise Music Exchange Space!

 

Le grand prix comprend :

 

  • La location gratuite pendant un an d’un espace au centre-ville de Yellowknife, d’une valeur pouvant atteindre 3 000 $ par mois
  • Jusqu’à 10 000 $ en capitaux de démarrage du Fonds pour le démarrage et l’expansion des entreprises de la Société d’investissement et de développement des Territoires du Nord-Ouest
  • Un permis d’exploitation commerciale fourni sans frais par la Ville de Yellowknife
  • Une adhésion d’un an à la Chambre de commerce de Yellowknife
  • Une trousse pour les médias numériques au choix, de Raven Web Services ou de With Media
  • Un forfait photo de Samantha Stuart
  • Une évaluation et deux heures gratuites de formation en intelligence émotionnelle par Momentum Training Services

Après l’évaluation des plans d’affaires et la présentation par les cinq finalistes de leur argumentaire, le jury du concours Win Your Space YK a choisi le projet de Mme Kelly, soit un carrefour musical. Elle s’installera donc à l’une des adresses participantes citées au www.winyourspaceyk.com.

 

Kerri Nolting a obtenu le deuxième prix pour son entreprise de décoration intérieure à partir de matériaux recyclés The Farmhouse, tandis que Marilyn McGurran, avec son entreprise de courtepointes Longarm of the North, est arrivée troisième.

 

À lire également : Win Your Space YK pourrait faire monter votre entreprise d’un cran

Le ministère de l’Industrie, du Tourisme et de l’Investissement, qui a pour mandat d’appuyer les petites entreprises, est heureux d’être un partenaire financier de l’initiative de la Ville de Yellowknife.

 

Le GTNO félicite tous les participants, gagnants et finalistes pour leur ingéniosité et leur dévouement.