Les chiens des TNO rappellent leurs maîtres à l'ordre pour garder nos parcs propres

News Type: 
Articles du blogue

Le 13 avril 2018

 

On a tous vu des vidéos de chiens pris en train de faire des bêtises sur YouTube; c'est maintenant au tour des chiens des TNO de couvrir leurs maîtres de honte : ils aiment tellement les parcs ténois qu'ils se donnent beaucoup de mal pour assurer leur propreté!

iti09a-2.jpg

Une vidéo du ministère de l'Industrie, du Tourisme et de l'Investissement montre ce qui se passe dans la tête des chiens quand leurs maîtres ne ramassent pas leurs excréments dans les parcs où ils se promènent chaque jour.

 

Regarder la vidéo ici!

 

Ce projet s'inscrit dans les initiatives des coordonnateurs des parcs régionaux du Ministère qui visent à encourager les personnes utilisant les parcs hors saison à participer à la préparation des parcs pour l'été quand la neige laisse la place au sable.

 

Nous sommes fiers d'offrir des installations de calibre mondial dans nos parcs, et nous savons que les Ténois sont aussi fiers de leurs parcs; néanmoins, nous avons tous besoin d'un rappel amical de temps en temps : chaque petit geste peut améliorer les choses.

 

Avec l'ouverture prochaine des parcs, nous allons accueillir des visiteurs du monde entier dans notre paradis estival. Faisons tous un effort pour leur montrer notre territoire spectaculaire sous son meilleur jour quand ils camperont dans nos parcs!