18 septembre 2018
Les campeurs au parc territorial Blackstone peuvent maintenant compter sur une nouvelle option d’hébergement.
Il s’agit d’un nouveau chalet pouvant accueillir quatre personnes et équipé de deux lits de camp, d’un poêle à bois et de deux tables de pique-nique.
Comme le parc est généralement en activité jusqu’au 1er octobre, le nouveau chalet est particulièrement adapté à l’approche de la saison froide.
Le parc territorial Blackstone a été élu l’un des terrains de camping les plus accueillants pour les familles au Canada par le magazine Today’s Parent.
« Nous sommes des plus heureux de l’ouverture de ce nouveau chalet au parc territorial Blackstone, affirme Jennifer Thistle, gestionnaire des parcs et du tourisme pour la région du Dehcho. Il s’agit d’un lieu populaire, particulièrement auprès des canoéistes qui parcourent les rivières Nahanni Sud et Liard, qui trouveront un refuge chaleureux et accueillant après leur longue expédition. »
Cliquez ici pour réserver votre séjour au parc territorial Blackstone
De 2016 à 2017, le nombre de visiteurs qui ont fréquenté les parcs de la région du Dehcho a cru de 9,1 %. L’amélioration des infrastructures des parcs est l’une des manières du ministère de l’Industrie, du Tourisme et de l’Investissement de faire la promotion de ses parcs et d’attirer autant les résidents des TNO que les touristes dans toutes les régions du territoire.

