Be a Tourist in Your Own Town Advertisement

Partez à la découverte de votre ville

News Type: 
Articles du blogue

Tout le monde y gagne lorsque les résidents des TNO soutiennent le tourisme! Les résidents de Yellowknife ont une chance supplémentaire de remporter des prix locaux intéressants du 19 avril au 23 mai en jouant aux touristes dans leur propre ville.

Procurez-vous le livret de coupons « Partez à la découverte de votre ville » dans l’un des plus de 30 magasins et entreprises participants à Yellowknife. Achetez le produit ou le service mentionné sur un coupon et placez le bulletin correspondant dans la boîte de tirage de l’entreprise où vous avez fait l’achat.

Plus vous visitez de commerces, plus vous aurez de chances de gagner!

Cliquez ici pour consulter la liste complète des entreprises participantes

Le Bureau régional du MITI pour le Slave Nord est fier de s’associer à cette initiative pour soutenir les exploitants d’entreprise touristique des TNO en partenariat avec la Chambre de commerce de Yellowknife, la ville de Yellowknife et Tourisme TNO.

« Il est particulièrement important en ce moment d’acheter local et d’encourager les entreprises locales », affirme Deneen Everett, directrice générale de la Chambre de commerce de Yellowknife. « Pour participer à cette campagne, vous pouvez simplement commander un repas à emporter, planifier des vacances dans la région ou faires des achats auprès d’un éventail d’entreprises locales. »

Le tirage aura lieu le 28 mai et sera diffusé en direct sur la page Facebook de la Chambre de commerce de Yellowknife.

Voici les prix :

  • Le premier prix est un séjour de deux nuits pour deux personnes à Blachford Lake Lodge.
  • Le deuxième prix est une excursion de pêche au brochet de quatre heures pour quatre personnes avec Yellowknife Outdoor Adventures. Tout l’équipement et le matériel de pêche seront fournis. (Vous devrez acheter un permis de pêche.)
  • Le troisième prix est le forfait « Dégustation et détente ». Il comprend un chèque cadeau de 200 $ d’Etandah Organic Day Spa, un chèque cadeau de 200 $ de Bullocks Bistro (et une bouteille de leur fameuse vinaigrette à salade) et deux livres sur le nord du Yellowknife Book Cellar.
  • Le quatrième prix est un cadeau de Tourisme TNO.

Pour en savoir plus, visitez le site Web de la Chambre de commerce de Yellowknife