Partez à la découverte de votre ville– Appel aux entreprises de Yellowknife

News Type: 
Articles du blogue

Appel à toutes les entreprises de Yellowknife! L’événement Partez à la découverte de votre ville est de retour et meilleur que jamais.

Les entreprises de Yellowknife sont invitées à participer à l’événement; elles ont jusqu’au 3 mars pour s’inscrire. Vous pouvez vous inscrire en ligne (lien externe) ou appeler la Chambre de commerce de Yellowknife au 867-920-4944.

Précédant la Semaine nationale du tourisme, et le lancement non officiel de la saison touristique estivale, la campagne de promotion Partez à la découverte de votre ville vise à promouvoir l’achalandage et à stimuler l’intérêt et la curiosité des résidents pour les entreprises de Yellowknife dans le secteur de la restauration et du tourisme. Un livret de coupons sert à mettre en valeur les nombreux produits et services offerts dans la ville en accordant des rabais et des offres échangeables dans les entreprises participantes.

Les livrets de coupons sont distribués lors du salon professionnel printanier de la Chambre de commerce de Yellowknife le 13 mai et seront valides jusqu’à 16 h le 9 juin.

En 2016, plus de 3 500 personnes ont profité des offres spéciales fournies par 42 entreprises locales. Cette année, la campagne se positionne pour être meilleure et plus spectaculaire que jamais. Parmi les nouveaux éléments, mentionnons un plus grand nombre de chances de gagner des prix hebdomadaires tirés chaque vendredi de la campagne, ainsi que trois grands prix qui seront tirés le 9 juin, à la fin de la campagne de promotion.

La campagne de promotion est un effort de collaboration entre le ministère de l’Industrie, du Tourisme et de l’Investissement (MITI), la Ville de Yellowknife, la Chambre de commerce de Yellowknife et Tourisme TNO.

Le développement d’une économie florissante aux Territoires du Nord-Ouest suppose le soutien et le renforcement des entreprises locales et de leurs employés tandis que les sommes dépensées au sein du territoire aideront à tenir compte du coût de la vie.