Première activité de réseautage touristique au musée

News Type: 
Articles du blogue

Le 11 juin 2019

Pour clore la Semaine du tourisme dans la capitale, une rencontre des esprits du tourisme des secteurs public et privé a eu lieu au musée.

Organisée par le ministère de l’Industrie, du Tourisme et de l’Investissement, l’activité de réseautage a eu lieu lors d’une soirée plutôt enneigée au Centre du patrimoine septentrional Prince-de-Galles. Après une brève introduction de la directrice régionale Kris Johnson, les participants se sont présentés et ont parlé un peu de leur entreprise ou de leur lieu de travail.

Ils étaient alors libres de socialiser et d’échanger leurs coordonnées en vue d’une future collaboration pour offrir des forfaits touristiques plus complets à la population touristique croissante du territoire, et ce, tout en profitant de l’offre gastronomique de Flavour Trader/Saveurs de l’artisan, une entreprise locale.

L’activité, qui visait à réunir des experts en tourisme, s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par le GTNO pour tirer profit des talents de l’industrie locale et accroître l’engagement à l’égard des programmes et des services offerts pour soutenir le secteur.

Ces initiatives sont guidées par Tourisme 2020, le plan d’investissement du territoire visant à faire passer la valeur de l’industrie touristique à 207 millions de dollars d’ici 2021.