Une résidente du Dehcho se joint à l’équipe de développement économique régional

News Type: 
Articles du blogue

Le 14 juin 2019

 

La région du Dehcho a une nouvelle alliée pour stimuler son développement économique.

L’une de ses résidentes, Ramona Hardisty-Gillis, est entrée au service du ministère de l’Industrie, du Tourisme et de l’Investissement en tant qu’agente de développement économique le mois dernier, et elle a déjà une longueur d’avance.

Ramona est née et a grandi aux Territoires du Nord-Ouest (TNO). Sa familiarisation avec l’administration gouvernementale à d’autres fonctions et sa connaissance intime de la région du fait qu’elle en est originaire en font un excellent atout pour son équipe. 

Au fil des ans, Ramona a acquis de l’expérience dans tous les domaines, du réapprovisionnement en carburant à la planification financière. Son expertise sera assurément une précieuse ressource dont voudra profiter la clientèle dans l’ensemble du Dehcho. 

Outre se dévouer dans la fonction publique, Ramona aime faire partie d’équipes sportives locales, faire du bénévolat et camper ou voyager dans ses temps libres.

Le fleuve spectaculaire l’invite à la navigation dès que l’occasion se présente pour profiter de la splendeur de la région où elle a choisi de vivre.

Ce sont cependant les gens du Dehcho qu’elle chérit le plus. C’est pour eux qu’elle s’empressera d’appuyer de nouvelles occasions de développement économique à l’échelle locale et d’aider encore plus de résidents du Dehcho à réussir.

Ramona assumera un rôle essentiel pour des communautés disséminées partout aux TNO – un rôle guidé par les priorités contenues dans la Stratégie sur les perspectives économiques, qui ouvre la voie à une économie territoriale plus diversifiée.