News Type:
Articles du blogue
Le 15 avril 2019
La semaine tant attendue est arrivée! Préparez votre matériel et n’oubliez pas les guimauves!
Voici quelques conseils pour mettre la main sur le terrain que vous avez tant convoité pendant les journées qui vous conviennent :
- Gardez votre carte de crédit à portée de main. Toutes les réservations en ligne doivent être payées en entier au moment de la réservation.
- L’ouverture du système de réservation a été échelonnée sur deux jours cette année : le mardi 16 avril à compter de 10 h (tous les parcs sauf Fred Henne) et le mercredi 17 avril à partir de 10 h (Fred Henne seulement).
- En général, les parcs des TNO ouvrent à la mi-mai et ferment dans les deux dernières semaines de septembre, mais le calendrier varie d’un parc à l’autre. Cliquez ici pour connaître les dates d’ouverture et de fermeture de chaque parc.
- Pour permettre au personnel du parc de nettoyer votre emplacement, ne vous présentez pas à l’accueil pour vous inscrire avant 14 h, le jour de votre réservation. Pour ce qui est du départ le lendemain, vous devez partir au plus tard à 12 h pour permettre au personnel de nettoyer l’emplacement pour les prochains visiteurs.
Liens connexes : L’ouverture du système de réservation de Parcs TNO en chiffres – 2018
Pour de plus amples renseignements sur les parcs des TNO, consultez notre site Web régulièrement ou suivez-nous sur Facebook (www.facebook.com/nwtparks) ou Twitter (www.twitter.com/NWTParks).
N’oubliez pas, vous pouvez également visiter notre Foire aux questions!

