HospitaliTNO
HospitaliTNO est un atelier de deux jours axé sur le service à la clientèle conçu pour préparer les participants à accueillir des invités et des visiteurs aux Territoires du Nord-Ouest (TNO). On y traite du tourisme et de l’accueil aux TNO tout en renforçant les compétences liées à un service à la clientèle de qualité. Au cours des deux jours, les participants seront sensibilisés aux attentes des clients; à la communication efficace; à la gestion des clients difficiles; et à l’importance d’être ambassadeurs de leur entreprise, de leur collectivité et de leur territoire.
L’atelier est composé d’activités mises sur pied par le Conseil d’alphabétisation des TNO pour aider à renforcer les compétences des participants. En plus d’apprendre les cinq principes de la formation HospitaliTNO, les participants seront sensibilisés à l’industrie du tourisme dans nos collectivités du Nord, ce qui les aidera à acquérir des compétences leur permettant de répondre aux besoins des touristes du XXIe siècle.
Communiquez avec l’agent de développement touristique de votre bureau régional du ministère de l’Industrie, du Tourisme et de l’Investissement pour en savoir plus.